Critérium individuel : première journée

15 octobre 2017 - 11:28

Bonne performance de nos jeunes engagés samedi 14 octobre dans le critérium individuel au niveau Départemental, puisqu'en Cadets, Maxime OLIVIER se classe 2ème sur 25 et monte en Régional, tandis qu'en minimes, Matteo BONILLA GUERRERO termine 5ème sur 29.

Dimanche 25, les résultats ont été bons pour Rémi QUINCIEUX, 5ème sur 26 en D1, Arthur LEBAIR, 2ème sur 25 en D2 et montant en D1, Philippe STOLL, 7ème en D2.

Par contre, Grégory MAILLOT, 12ème en D1, Alexandre MARTINEZ et Martin TERRIEUX, respectivement 21ème et 24ème en D2 ont été plus à la peine.

En Prénational, Stéphanie LEJEUNE obtient une belle 3ème place sur 7 en Elite Dames, Francis DELAUBIER a moins bien réussi, 26ème sur 30 en Elite Messieurs.

En Minimes, Corentin BRUOT a payé son manque d'expérience à ce niveau, et termine 16ème sur 16. Il jouera le tour prochain en Départemental.

En National 2, Lilian DAUPHIN n'a pas réussi à se maintenir, terminant 13ème. Il retentera la qualification en N2 au prochain tour.

Ci-dessous, les résultats complets

CRITERIUM FEDERAL TOUR 1 RESULTATS.xls