1 janvier 2018 - 18:24

Le changement d’année civile est une période un peu paradoxale pour un club de sport, puisqu’il s’agit de l’arrivée d’une nouvelle année, mais pas d’une nouvelle saison sportive.

Je ne ferai donc pas un bilan de la saison 2017-2018, qui n’en est qu’à son milieu, sauf pour dire que la deuxième phase s’annonce plus proche des capacités de nos équipes, avec des montées et des descentes qui ont recadré les positions.

Par contre, je me fais un plaisir de vous souhaiter une année 2018 pleine de joies et de réussites personnelles, en espérant vous retrouver dans les meilleures dispositions pour que nous fassions progresser tous ensemble ce club si attachant.

BONNE ANNÉE À TOUS !