Critérium individuel : deuxième journée

14 janvier 2018 - 17:40

Nos jeunes se sont encore bien comportés samedi 16 décembre dans le critérium individuel au niveau Départemental, puisqu'en Minimes, Corentin BRUOT se classe 2ème sur 36 et manque de peu la montée en Régional, tandis que Matteo BONILLA GUERRERO termine 11ème.

Dimanche 17, les adultes ont bien réussi dans l’ensemble, puisqu’en D1, sur 30 participants, Francis DELAUBIER termine 2ème et monte en Régional, Grégory MAILLOT se classe 4ème, Rémi QUINCIEUX 6ème, et Arthur LEBAIR 15ème, en milieu de tableau.

En D2, sur 23 engagés, Philippe STOLL termine 2ème et monte en D1, Martin TERRIEUX 7ème, Alexandre MARTINEZ ayant rencontré plus de difficultés finit 14ème.

En D3, sur 33 joueurs, Kenny BLANCO-KELLNER finit 11ème, ce qui représente une bonne performance compte tenu de son manque d’expérience, et Gilles DELVAUX, en petite forme, 15ème.

En Prénational, Stéphanie LEJEUNE finit 4ème sur 6 en Elite Dames et se maintient, Lilian DAUPHIN 11ème sur 32, ce qui, compte tenu de son niveau, est une performance moyenne.

En Cadets, Maxime OLIVIER termine 12ème sur 16, et, compte tenu de la forte concurrence, doit redescendre en Départemental.

Ci-dessous, les résultats complets

Résultats CRITERIUM FEDERAL TOUR 2.xls