Critérium individuel : troisième journée (week-end des 10 & 11 février)

12 février 2018 - 21:20

Résultats un peu deçà des espérances samedi 10 février pour les jeunes, puisque Maxime OLIVIER et Corentin BRUOT ont terminé 5ème de leurs catégories respectives (cadets et minimes).

Dimanche 11, les adultes ont plutôt bien réussi dans l’ensemble, puisqu’en D1, sur 27 participants, Grégory MAILLOT se classe 1er et monte en Régional, , Rémi QUINCIEUX 5ème, Philippe STOLL 20ème (pour sa première participation en D1). Seul Arthur LEBAIR A manqué sa journée en terminant 22ème.

En D2, sur 28 engagés, seul Alexandre MARTINEZ participait, et termine 5ème.

En D3, sur 33 joueurs, Kenny BLANCO-KELLNER finit 9ème, Gilles DELVAUX 10ème, tandis que Guillaume CARN, qui reprend le ping après une longue interruption, finit 29ème pour sa première participation au critérium.

En Régional, Lilian DAUPHIN 3ème sur 30, manque de peu la remontée en Nationale 2, et Francis DELAUBIER se maintient en terminant 25ème.

Stéphanie LEJEUNE, qui était qualifiée en Régional, n’a pu participer.

Ci-dessous, les résultats complets

CRITERIUM FEDERAL TOUR 3 RESULTATS.xls