Résultats de la Finale de la Coupe Amaté

16 mai 2018 - 20:27

La finale de la Coupe Amaté a eu lieu le 8 mai à La Crau (dans le Gymnase du Fenouillet).

En moins de 600, l'équipe Buiguez/Florès/Guyot Nicole a été battue en 1/4 de finale, et termine à la 6ème place

En moins de 800, le meilleur résultat a été obtenu par La Crau 2 (Zarate/Caraglio/Martinez Alexandre), battue en 1/2 finale pour terminer 4ème, puis par La Crau 1 (Egger/Bruot/Médina) qui a perdu en 1/4 de finale et termine 7ème. La Crau 3 (Delvaux/Lasson/Valenza) avait été éliminée dès les 1/8èmes par ... La Crau 2.

En moins de 1000, l'équipe Martinez Thomas/Stoll/Nurdin s'est inclinée en 1/4 et termine 8ème

En moins de 1200, excellent résultat de La Crau 2 (Boumalha/Bernaudat), qui a remporté l'épreuve, tandis que La Crau 1 (Quincieux/Lebair/Terrieux) avait été éliminée en 1/2 finale par ... La Crau 2, et termine 4ème

Le club n'était pas représnté en moins de 1400.

Enfin, dans le challenge Degouy, qui classe les clubs en fonction des cumuls des résultats des équipes, La Crau se classe à une honorable 3ème place sur 13 clubs engagés.

Ci-joint les tableaux de résultats

1_Coupe 2018 Tableaux.pdf

2_Coupe 2018 Degouy.pdf