Union Sportive Crauroise Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA CRAU - clubeo

10 mai 2016 à 16:31

Ping Sans Frontières

L'association Ping Sans Frontières recueille tout au long de l'année des matériels de pratique du Tennis de Table, et des dons en numéraires pour permettre l'accès à la pratique de ce sport dans les milieux défavorisés, que ce soit en France où à l'Etranger.

Anthony LÉONARDON, un jeune licencié du club de La Garde, effectue une mission de Service Civique auprès de cette association, et recueille auprès des clubs qui s'associent à sa démarche les matériels et vêtements de sport en bon état dont leurs membres ou le club lui-même n'ont plus l'utilité.

Il animera lors du Tournoi du club, le 28 mai, un stand où vous pourrez acquérir des objets promotionnels (T-shirts, porte-clés,...) au profit de Ping Sans Frontières, et, bien sûr, remettre des objets.

En attendant, vous pouvez en permanence déposer à la Salle Parnaud raquettes, chaussures, T-shirts, balles, revêtements etc...

Ci-dessous, une affiche de présentation de l'association

Affiche Ping sans Frontières.pdf